Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Catch for looser

Zimbabwe
Invité




     
J'aimerais savoir, il y a vraiment encore des gens qui s'intéresse en 2021 à une e-fed ? Vous êtes 10ans en retard.

Ma question est, si je m'inscrit je peux directe être champion ?
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Un taré celui la
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Alors bonjour cher invité mystere. Comme tu peut voir nous ne somme pas 10 ans en retard car nous ne somme pas que 2 à essayer de faire vivre un forum nous avons une petite communauté et tu sais ce qu'on dit "il vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse"

Pour ce qui est de ta seconde question je ne pense pas qu'etre champion des ton inscription serait tres interessant, le challenge est tellement mieux et puis tu n'as envie d'etre hass been en etant 10 ans en retard donc sauf si tu change de mentalité je ne pense pas qu'on est besoin d'une personne comme toi ici

Enjoy!
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Admin a écrit:
Alors bonjour cher invité mystere. Comme tu peut voir nous ne somme pas 10 ans en retard car nous ne somme pas que 2 à essayer de faire vivre un forum nous avons une petite communauté et tu sais ce qu'on dit "il vaut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse"

Pour ce qui est de ta  seconde question je ne pense pas qu'etre champion des ton inscription serait tres interessant, le challenge est tellement mieux et puis tu n'as envie d'etre hass been en etant 10 ans en retard donc sauf si tu change de mentalité je ne pense pas qu'on est besoin d'une personne comme toi ici

Enjoy!

+ 1000000000 approuve par poulette
Zimbabwe
Invité




     
Petite poulette, clairement toi tu es du genre à passer ta vie à te faire ramoner en backstage. Malheureusement les efeds c'est pas ça.

C'est des shows de qualité des rps de feu à sans mettre plein la gueule. Je pensais m'inscrire mais seulement si la petite poulette est punis pour m'avoir traité de taré.
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Bon flemme de repasser en admin je vais te répondre avec mon compte "principal" donc rebonjour invité mystère (avec un nom de pays) déjà on va commencer par le cas Poulette qui est une très bonne membre, tu sais si tu étais sorti de ta grotte et que tu étais aller plus loin que le forum ou tu devais écrire trois phrases sur un sujet tu saurais que les e-fed, catch ou non catch il y en a des millions et dedans il y a les +16 ou +18 ou oui il y a du sexe mais nous sommes TOUS des adultes consentants et si tu regardes on demande même si ça dérange dans les questions du contrat, mais vu que tu ne veux pas être hass been et que tu trouves qu'on est dépassé tu n'as pas du aller plus loin que la section invitée

Après tu sais on n’a pas encore commencé peut-être que nos shows seront de qualité. Pour finir, car je dois bien finir si tu t'inscris, ce que je doute beaucoup Poulette ne seras pas puni car elle n’a pas tort, mais après les gouts et les couleurs diffère souvent non

Enjoy!
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Perdez pas votre temps avec ce mec.

Il cherche juste à vous provoquer Smile
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Moi j'aimerais que tu t'inscrire pour que je te casse la gueule en speech !

Golden i love you, marry me plz
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
MaPoulette a écrit:Moi j'aimerais que tu t'inscrire pour que je te casse la gueule en speech !

Golden i love you, marry me plz

C'est quand tu veux poulette tu me passes l'anneau quand tu veux I love you
Zimbabwe
Invité




     
La meuf de l'admin qui a droit d'insulté les invités car elle passe sous le bureau.

Un peu de sérieux et de professionnalisme.

J'abandonne chow les looser
Addicted Tragedy

Addicted Tragedy


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Catch for looser  1f602 this is gold. Qu'on m'apporte du pop corn
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Zimbabwe a écrit:La meuf de l'admin qui a droit d'insulté les invités car elle passe sous le bureau.

Un peu de sérieux et de professionnalisme.

J'abandonne chow les looser

Catch for looser  1f611 Catch for looser  1f62d
Ronda Rousey

Ronda Rousey


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Zimbabwe a écrit:La meuf de l'admin qui a droit d'insulté les invités car elle passe sous le bureau.

Un peu de sérieux et de professionnalisme.

J'abandonne chow les looser

Merci pour la rigolade et a jamais ....
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas