-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com

Je jure solennellement...   SIGNATURE DU RÈGLEMENT 1f608   SIGNATURE DU RÈGLEMENT 1f61c
Signature

Le forum étant +18, cette précaution est nécessaire. Si vous signez, vous vous engagez à respecter le règlement, mais vous reconnaissez aussi avoir pris connaissance du fait que c'est un forum majeur.
Vous savez à quoi vous attendre.

Pour être validé, il est obligatoire de passer par ici.
Copier/coller le texte ci-dessous, répondre en l'adaptant, et voilà.

Et oui, il faut revenir signer avec chaque compte si multi-comptes pour la validation.



FORMULAIRE
Code:
<mind>Moi, <pris>prénom nom</pris>, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.</mind>
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Moi, Saraya-jade Bevis, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Feed Me More

Feed Me More


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2021

     

Moi, Feedme more, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Moi, The Golden Couple, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Triple H

Triple H


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Moi, Triple H, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Moi, MaPoulette, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
Addicted Tragedy

Addicted Tragedy


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Moi, Addicted Tragedy, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
pti'BISCUIT

pti'BISCUIT


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Moi, PTIT'BISCUIT, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
Bubble Butt

Bubble Butt


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Moi, Bubble Butt, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
darby allin.

darby allin.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Moi, darby allin., déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Moi, Enzo Amore, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
PetiteAgrume

PetiteAgrume


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Moi, PetiteAgrume., déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Hikaru shida

Hikaru shida


Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Moi, Hikaru Shida, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Ronda Rousey

Ronda Rousey


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Moi, Ronda Rousey, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Maxwell Jacob Friedman

Maxwell Jacob Friedman


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Moi, Michael Jacob Friedman, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Ogentroost

Ogentroost


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Moi, Ogentroost, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Matt Riddle

Matt Riddle


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Moi, Matt Riddle, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
TayJay

TayJay


Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2021

     
Moi, TayJay, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Bliss.

Bliss.


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2021

     
Moi, Bliss, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Heath King

Heath King


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2021

     
Moi, Heath King, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Penelope Ford

Penelope Ford


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2021

     
Moi, Penelope Ford, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
The other

The other


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2021

     
Moi, Kaori Maeda a.k.a Women of the other world, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
KaiO

KaiO


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2021

     
Moi, Kaio, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
The Bunny

The Bunny


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2021

     
Moi, the bunny, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum
Magnum21200

Magnum21200


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2021

     
Moi, Magnum, déclare avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et que je continue ma vie sur le dit forum en le sachant. Je jure également d'avoir plus de dix-huit ans et d'être majeur. Je jure également de toujours faire preuve de respect envers les autres membres du forum.
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas