Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(M) Miroslav Barnyashev - The Redeemer est recherché par sa femme.

CJ “Lana” Perry

CJ “Lana” Perry


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2021

     
lana-lana-wwe.gif 3d229c234d83a348b23d00e2bd05e873681a2e69.gifv 338478503005201.jpg?type=webp&to=min&r=1024
Miro / Rusev
Homme • 36ans • Bulgare

Je te recherche toi oui, Miro, mon Mari indigne qui préfère se farcir les petites minettes sans expérience et sans cervelle de la AEW en Amérique, au lieu de venir satisfaire ta parfaite femme sur le vieux continent. Nous sommes unis devant dieu par les liens du mariage, je t'ordonne donc de venir honoré ton serment !

Blague a part, CJ alias Lana, sera ici sur le Ring des Champions dans un groupe composé d'Adam Cole et Mandy Rose et se serait trop bien d'avoir un Miro autant pour le show hebdomadaire que les excellents rp que cela pourrait engendrer. Miro pourrait ne rien vouloir savoir de rejoindre ce petit groupe de tordu au grand désarroi de sa femme.

Je ne suis pas très exigeante, mais il faut savoir qu'il serait préférable qu'une personne avec un esprit plus ouvert sélectionne le petit bulgare, car ma CJ Perry est loin d'être un ange  (M) Miroslav Barnyashev - The Redeemer est recherché par sa femme. 1f608

 
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
 

Aller en hautAller en bas