Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Petite question avant de m'inscrire

Poutine Française
Invité




     
Bonjours, j'ai quelques questions pour voir si je m'inscrit ou non permis vous.

J'aimerais savoir un peu comment va fonctionner le show

Et un peu plus de détail sur le fonctionnement du forum.
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Bonne question.

En gros, il y aura un gros show majeur ou seront présenté les matchs importants et des sous shows qui seront fait sous forme de résultat.

La fréquence des shows est encore en discussion. Il faut dire que le plus gros problème des forums de se genre, est la constance. Offrir un show d'une grande qualité, on peu tous le faire, tres peu peuvent cependant l'offrir sur la durée sans se bruler complètement.

On vise donc pas tres haut en termine de qualité surtout pour le début, et ensuite, si jamais on a des membres motivés qui souhaite nous aider, tous ensemble on pourra travailler pour améliorer le contenue des shows. Smile

L'important en début de forum comme ca, se sera surtout d'installer nos personnages dans cette univers et d'essayer de les faire évoluer.
Poutine Francaise
Invité




     
En gros, vous voulez faire des shows de paresseux.

Je vous souhaite pas réussir, votre forum pu la merde.

Bande de taré.

Ca c'était une vrai E-fed : legacyofwrestling.forumactif.com/
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Premièrement la poutine vient du Québec Petite question avant de m'inscrire  1f609

Ensuite je te l'accord, ce forum semble super.

Merci de tes encouragements. Petite question avant de m'inscrire  1f636
Bubble Butt

Bubble Butt


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Funny stranger
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
On dirait une vieille connaisance mais en tout cas les gens dans ce genre me font doucement rire
BelInconnu.
Invité




     
Je suis un ancien usager du forum que l'op a posté alors, je vous prie de bien vouloir excusez son attitude quelque peu abrupte de ma part dans un premier temps..

Dans un deuxième temps j'aurai aussi à mon tour une petite question à vous poser.

Je vois beaucoup d'utilisateur de nana dénudé et une structure de forum que je n'ai rarement vu faire usage dans les structures de fédération que j'ai occupé.. Donc un environnement à peu étranger à mon égard.

On est d'accord que le format de fédération que vous comptez penser sera basé sur le mérite des différentes productions (donc sur le RP) qui seront postés ?

A quelle rythme faudra-t-il être constant? Dans le sens où il va falloir un RP par match ou ça serait éventuellement libre?
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Il n'y a aucun problème, j'apprecie ton geste.

Notre forum sera une sorte d'hybride, car la réalité d'aujourd'hui nous empêche d'avoir un forum 100% à rp, sur la durée, ils ne survivent pas, puisque la majorité des gens ne sont plus intéresser à investir leurs temps dans les rps de ce style.
Ils nous restent encore à trouver que sera cette équilibre.

Pour l'instant nous pensons à une sorte de version libre / obligatoire pour les gros évènements (ppv)

D'une certaine manière, l'investisement des membres sur le forum sers également récompenser afin de renforcir l'esprit de communauté et d'entraide.

Pour les avatars plus osé, je ne vais pas te cacher que nous avons quelques amateurs de rp un peu plus hot et de rp cité. Cependant, faire ce style de rp ne t'aide pas plus qu'un autre à monter aux sommets et est très optionel. Donc oui présentement notre roster feminin est un peu plus tourné vers des personnages féminin de style divas. Mais nous sommes confiant de pouvoir avoir un roster féminin un peu plus diversifier dans le futur
K2

K2


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2021

     
Ma petite madame a l'air random sur mon avatar, mais c'est une ancienne légende de la wwe ! Kelly Kelly Petite question avant de m'inscrire  1f604
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
K2 a écrit:Ma petite madame a l'air random sur mon avatar, mais c'est une ancienne légende de la wwe ! Kelly Kelly Petite question avant de m'inscrire  1f604

Merci de ton support, mais je crois que cette personne connait deja Kelly Kelly Razz
Tonton Mayonnaise
Invité




     
Et esthétiquement, c'est définitif ?
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Non, rien de définitif, mais pour l'instant, nous n'avons pas d'expert en html ou en code.

Éventuellement, il y aura sans doute des inscrits avec des connaissances plus élever a ce niveau.
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas