Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Des nouvelles sur l'ouverture.

Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Un petit update pour vous raconter un peu ou nous en sommes. La date officielle du forum sera le 6 septembre, en d'autres mots, le lendemain de All Out ! Ils nous restent encore beaucoup de travail pour être prêt pour l'ouverture, mais jusqu'ici on avance bien.

- Nous sommes a la recherche d'un expert en graphisme, si vous en connaissez un, hésité pas a nous le présenter. Nous avons plusieurs petites créations a faire. Dans le cas ou nous sommes incapable dans trouver un, ce n'est pas tres grave, l'ouverture devrait avoir lieu quand meme.

- Un premier concours de pronostique sera mit en place pour l'occasion.
Un sujet sera d'ailleurs créer pour les pronostiques jeudi, donc après le dernier Dynamite. et avant l'ouverture du forum.

Il vous sera possible, si vous parvenez a terminer premier au classement des pronos, de remporter la ceinture, Champion des pronos AEW. Il n'y en aura également une pour les Pay per view de la WWE. Dans l'idéal, nous aimerions mettre un membre en charge de ses petits concours dans le futur, mais le staff s'occupera des premières éditions, le temps de trouver un volontaire.

*Les ceintures Pronos AEW & Pronos Wwe ne sont pas prisent en compte dans le lore du forum.

- Le rp a déjà commencer pour certains, plusieurs ont déjà créer leurs fiches d'inscriptions, vous avez notre soutiens, la pré-inscription vous permet de réserver votre lutteur/se, on vous validera cependant officiellement que le jour de l'ouverture pour vous donner votre superbe couleur.

On vous aime déjà. Merci de nous faire confiance. I love you

Signé : Saraya & Elchapo
Feed Me More

Feed Me More


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Tellement loin le 6septembre , vous pouvez pas vous dépêcher un peu ? Le premier champion pronos aew cava être moi.
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Oui, on peut comprendre qu'une semaine, peu sembler très loin, comme vous, nous avons hate que le forum prennent officiellement son envol. Cependant, nous ne voulons pas brusquer les choses, nous voyons vraiment ce projet sur la durée, et on veut respecter également nos vies a l'extérieur.

Je te le souhaite oui, d'etre le premier champion des prono's Des nouvelles sur l'ouverture.  1f602
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Prenez votre temps les lapinous, nous on va nul part  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60f

Plein de belle chose a venir. Des nouvelles sur l'ouverture.  1f604
Feed Me More

Feed Me More


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2021

     
MaPoulette a écrit:Prenez votre temps les lapinous, nous on va nul part  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60f

Plein de belle chose a venir.  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f604

Toi tu es une vrai suceuse d'admin Razz

Un rp avec le big R sa te dit ?
darby allin.

darby allin.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Saraya-Jade Bevis a écrit:- Nous sommes a la recherche d'un expert en graphisme, si vous en connaissez un, hésité pas a nous le présenter. Nous avons plusieurs petites créations a faire. Dans le cas ou nous sommes incapable dans trouver un, ce n'est pas tres grave, l'ouverture devrait avoir lieu quand meme.

Je peux essayer de faire les créations dont vous avez besoin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert, mais je suis prêt à essayer de relever le défi Razz
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Feed Me More a écrit:
MaPoulette a écrit:Prenez votre temps les lapinous, nous on va nul part  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60f

Plein de belle chose a venir.  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f604

Toi tu es une vrai suceuse d'admin Razz

Un rp avec le big R sa te dit ?

Le jour ou on verra des cheveux sur ta tête, jvais faire un rp avec toi.
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
darby allin. a écrit:
Saraya-Jade Bevis a écrit:- Nous sommes a la recherche d'un expert en graphisme, si vous en connaissez un, hésité pas a nous le présenter. Nous avons plusieurs petites créations a faire. Dans le cas ou nous sommes incapable dans trouver un, ce n'est pas tres grave, l'ouverture devrait avoir lieu quand meme.

Je peux essayer de faire les créations dont vous avez besoin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert, mais je suis prêt à essayer de relever le défi Razz

Owi se serait super ! Je te contact par mp demain
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
MaPoulette a écrit:
Feed Me More a écrit:
MaPoulette a écrit:Prenez votre temps les lapinous, nous on va nul part  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60f

Plein de belle chose a venir.  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f604

Toi tu es une vrai suceuse d'admin Razz

Un rp avec le big R sa te dit ?

Le jour ou on verra des cheveux sur ta tête,  jvais faire un rp avec toi.

Cette punchline, je valide I love you
darby allin.

darby allin.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Admin a écrit:
darby allin. a écrit:
Saraya-Jade Bevis a écrit:- Nous sommes a la recherche d'un expert en graphisme, si vous en connaissez un, hésité pas a nous le présenter. Nous avons plusieurs petites créations a faire. Dans le cas ou nous sommes incapable dans trouver un, ce n'est pas tres grave, l'ouverture devrait avoir lieu quand meme.

Je peux essayer de faire les créations dont vous avez besoin, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un expert, mais je suis prêt à essayer de relever le défi Razz

Owi se serait super ! Je te contact par mp demain

D'accord
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Feed Me More a écrit:
MaPoulette a écrit:Prenez votre temps les lapinous, nous on va nul part  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60f

Plein de belle chose a venir.  Des nouvelles sur l'ouverture.  1f604

Toi tu es une vrai suceuse d'admin Razz

Un rp avec le big R sa te dit ?

Hello toi, fait juste attention à certains mots que tu peux utiliser, je comprend, tu voulais faire de l'humour mais assure toi de rester dans le respect s'il te plaît, surtout qu'on apprend tous à se connaître, ce n'est pas tout le monde qui aime se genre d'humour Des nouvelles sur l'ouverture.  1f600

Rien de bien grave, mais je voulais te le mentionner pour éviter futur débordement

Feed Me More

Feed Me More


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Pardonnez moi madame
Je vais faire attention.

*j'attends ma punition :bave: (joke)
pti'BISCUIT

pti'BISCUIT


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Il y a de l'action ici Des nouvelles sur l'ouverture.  1f602

Une date d'ouverture que de bonne nouvelle

Je vais participer aux pronos
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Ça fait plaisir de voir des gens motivé et surtout patient je sens que dans les deux cas (coté pronos et cote e-fed) on va bien s'amuser et crée une belle petite communauté
PetiteAgrume

PetiteAgrume


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Encore plein de temps pour choisir mon personnage Smile
Addicted Tragedy

Addicted Tragedy


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Même chose que Biscuit ! Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60e
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Longue vie au forum
Ronda Rousey

Ronda Rousey


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Je suis heureuse d'être parmi vous

Prenez le temps les amis

Si besoin de bookeuse je suis présente Elchapo connais mon niveau je serais heureuse de vous aidez pour cela

MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Tu es bookeuse en plus Ronda ? Surprised Femme parfaite ! Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60d
Hikaru shida

Hikaru shida


Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Oui si je peux aider

Merci Wink
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Vous me faite penser, je dois rajouter des questions sur la fiche de présentation, sur le booking, et également le Theme song que vous voulez qu'on utilise pour votre personnage. Je vais me noter tous ca.
CJ “Lana” Perry

CJ “Lana” Perry


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Pendant que tu es dans l'addition a la fiche de présentation, tu devrais peu etre rajouté une question,

ouvert au rp hot ? Ce n'est pas le style de rp de tous et ca permet de savoir les préférences des gens Smile
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Un rp commun pour l'ouverture su forum se serait bien
Saraya-Jade Bevis

Saraya-Jade Bevis


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Enzo Amore a écrit:Un rp  commun pour l'ouverture su forum se serait bien

On prend en note, il y a de forte chance qu'il y est un petit évent de groupe oui !
K2

K2


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2021

     
J'aime l'idée des pronostiques Des nouvelles sur l'ouverture.  1f60b
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas