-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Inscription pour la conférence de presse.

Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Pour l'ouverture, deux choses sont en préparation, une grande conférence de presse aura lieu, ainsi qu'une petite roulette a RP. Plus sur le fonctionnement sera dévoilé lundi, mais les grandes lignes.

- Interview : Vous serez séparer en groupe de trois afin de répondre aux questions des journalistes et des fans (Les questions seront fait par les membres) Les talents devront ensuite y répondre.

- Roulette RP: Paige a décidé de mettre les noms de ses talents dans un chapeau et de les réunir en duo pour une journée. Elle leurs a tous choisi une activité différente afin qu'il explore la ville de Londres et créer des liens entre eux. (Merci a Bubble Butt et Darby pour l'idée)

Ce n'est pas tout le monde qui a le temps et l'envie de participer, nous prenons donc votre inscription.

Simple dire ici que vous êtes intéresser a participer, vous devez préciser si vous voulez participer a la conférence de presse, a la roulette au Rp ou bien participer aux deux évènements !

Hikaru shida

Hikaru shida


Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Bonjour , superbe idée , j'aime le concept drunken

Alors j'inscrit Ronda , Hikaru et mon équipe de duo pour cette évènement a vous de les repartir comme bon vous semble , faite moi rêvez =)
Triple H

Triple H


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Alors j'insrit tous mes perso du coup Triple H, Adam & Mandy et Kevin au deux evenement
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Inscription de paige vanzant à l'interview
Maxwell Jacob Friedman

Maxwell Jacob Friedman


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Inscription de Maxwell Jacob Friedman à la conférence.
darby allin.

darby allin.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Je m'inscris avec mes deux persos à la conférence et à la roulette RP avec Alexa, vu que je l'ai inspirée avec Darby, il est déjà inscrit du coup Razz
AJ Lee

AJ Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 28/08/2021

     
J'inscrit AJ
Heath King

Heath King


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2021

     
Si c'est encore possible, j'inscris également Heath aux deux évènements
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Aucun problème! Vous avez jusqu'à mercredi soir ! Les retardataires seront jumelés ensemble pour les conférences de press, tandis que la roulette ne commencera que Jeudi soir, donc aucun problème pour celle ci.
The Bunny

The Bunny


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2021

     
Comme dit dans le mp, je veux inscrire Bunny & Ford pour la conférence ! Je fais mon inscription dans la journée !
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas