-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE

Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Comment ça va en ce lundi de septembre ?

Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ces deux âmes pour l'OUVERTURE DU FORUM

Tout de suite, un petit récapitulatif de ce qui arrive pour vous ;

LE DESIGN
Comme vous pouvez le remarquer, le forum a eu un petit ravalement de façade. Rien de méchant, pas de gros changements de codes, juste les couleurs de groupe et le header pour faire plaisir aux mirettes. Au revoir le blanc vide, bonjour la ville de Londres. J'espère que ça vous plaît   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f60e   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f60d

Un gros merci a @darby allin. Il a prit le temps de nous faire le logo, le header et les boutons.   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 263a Tu es déjà mon favori.

ÉVENEMENT CONFÉRENCE DE PRESSE
Il n'est toujours pas trop tard pour vous inscrire, vous pouvez le faire ici. Pour ceux deja inscrit, voici vos sujets. Si vous avez des questions, ma boite a mp est ouverte.

- TOP OF THE CHAIN FOOD - RYBACK, SARAYA, ADAM COLE
- L'AVENIR DU CATCH RÉUNI - TAYJAY, DARBY, MJF, JUNGLE BOY
- LE RUGISSEMENT DES COURGAR - AJ, BLISS, SHIDA
- À DEUX, C'EST TOUJOURS MIEUX - BAD BITCH, GOLDEN EMPIRE, BUNNY & FORD

ROULETTE AUX RPS" EVENEMENT
Jeudi sera lancé l'évènement rp spécial, vous pouvez vous inscrire ici. Nous allons vous mettre en duo avec un autre membre au hasard et vous lancer dans la ville de Londres avec un petit contexte. Cela permettra d'apprendre a connaitre d'autres personnes avec qui vous n'avez pas l'habitude de rp.

CONCOURS DES PRONOSTIQUES - ALL OUT 2021
Nous avons un ou une grande gagnante ! Cependant, le résultat  *devrait arriver aux courants de la journée ou au plus tard demain, puisqu'on doit calculer les points et qu'on mon collègue fait encore dodo. Il sera affiché dans la section pronostique.

On vous rappelle que le gagnant, remportera la chance de participés aux premiers Main Event d'Adrénaline !   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f601 Oups, je viens de spoil le nom du show.

Et normalement : c'est tout ! C'est bon, t'es libre.
Mais je voulais rajouter un petit mot pour tous encore vous remerciez. Mille fois, mille-et-une fois, une infinité de fois. Les forums, c'est grâce aux membres que ça vit. Grâce à vous tous qui venez rp, flooder, dire bienvenue, demander des liens. Bref, l'activité, c'est vous qui la faites. Et pour ça, merci.
R.O.C. se sera une chouette aventure, des personnes de feu et je vous fais plein de bisous partout.   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f618   NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f618
Merci, merci, merci.


(special call pour @THE GOLDEN COUPLE ma petite mains dans l'ombre qui fait de la pub, activent le flood, me supportent et en fait plus que ce que vous pourriez penser.
et aussi à @Hikaru shida  parce que j'te smack tes fesses
et @MaPoulette et @Feed Me More et @AJ Lee pour votre activités légendaires notamment mais pas que
et tous les autres, merci de faire vivre le forum, merci d'être là, j'vous    NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 2764
MaPoulette

MaPoulette


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2021

     
Enfin nous y sommes cheers

très belle bannière ! Et je trouve trop bien qu'il y est de petit event comme ca.
Ronda Rousey

Ronda Rousey


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Tu es un amour ma belle <3 <3

Enfin l'ouverture youpi <3

Trop bien les event prevu <3
Admin
Admin

Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 23/08/2021

     https://ring-of-champions.forumactif.com
Je voulais dire aussi, on prend les critiques constructives , et les commentaires, si jamais certains trucs vous chicotes , n'hésitez pas.
Hikaru shida

Hikaru shida


Messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2021

     
Tu connais deja mon avis , je suis love de tout ce que vous avez contruit <3 Bravo a vous <3
The Golden Couple

The Golden Couple


Messages : 147
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Super ces petites news
The Bunny

The Bunny


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2021

     
 NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f4a5 the new era
Feed Me More

Feed Me More


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2021

     
Feed me more of this beautifull event

Feel good to be part of this
CJ “Lana” Perry

CJ “Lana” Perry


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2021

     
 NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f601  NEWSLETTER #1 - GRANDE OUVERTURE 1f60e
Addicted Tragedy

Addicted Tragedy


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Bon travail, hate de voir la suite !
Bubble Butt

Bubble Butt


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2021

     
Tellement en retard, je ne pouvais pas me connecter ! Super idée le pool party !
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas